Cette année...


citation-tomorrow-brad-paisley

Il faut avouer que à mon niveau, personnellement, 2014 et 2015 ont été des années particulièrement noires. 2016 a été, en grande partie, plus ce que l'on peut appeler une année dite de transition. C'est pourquoi, après ces 3 années bancales, cette nouvelle année se doit d'être une année de changement, une année de renouveau !! En tous cas, le besoin s'en fait plus que sentir !!
Niveau mobilité, le bout du chemin n'a jamais été aussi proche !! Enfin !!
Enfin... je l'espère !! Je ne parlerais pas de résolutions de nouvelle année car tout le monde le sait, les résolutions nous ne les tenons que rarement voir pas du tout... alors autant parler plutôt de désirs, de souhaits et de volontés.Certaines choses ont commencés à pointer leur nez, certaines se mettent en place, d'autres se dévoilent mais j'y reviendrais en temps voulu et adéquat. 😉
Autant parler d'ici pour commencer... de ce que 2017 réserve en ces lieux.
Bientôt un petit relooking, un peu de moi, de mes états d'âmes et autres blablas, des listes, de la lecture, des défis mais aussi un peu de vous bien-sûr... et ...
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets et nouveaux défis ! 😊

Pour son nouveau projet, Agoaye nous propose cette année d'agir !!


http://www.agoaye.com/tag/cette-annee-je/

Cette année, elle nous propose de nous donner un verbe par semaine et de nous laisser le compléter à notre souhait. 52 verbes d’actions (ou pas) pour ne pas rester dans l’habitude et pour nous donner une bonne occasion pour agir. Un projet très en adéquation avec mon souhait de changement pour cette année. On ne peut as l'oublier le changement se fait souvent par l'action !!
Il faut l'avouer le projet "Un Défi ou Un Ecrit" d'Agoaye n'a pas été une franche réussite pour ma part, par manque d'assiduité principalement. La motivation était bien là mais comme assez contraignant, j'avoue m'être essoufflée sur le dernier trimestre. 😞
Mais j'espère faire mieux en cette nouvelle année. 😊


De plus, cette année, je me suis aperçue que pour sortir de cette pause de ma vie et repartir de bon pied (les deux j'espère!) il m'était maintenant nécessaire de tenter essayer de savourer chaque jour ce qu’il y a de positif autour de moi. J'ai été obligé de m'arrêter sur ce qui ne va et n'allait pas mais désormais je me dois d'inverser la tendance ! Pour cela, j'ai décidé d'essayer de relever le défi "52 semaines pour apprendre à dire Merci" de Mon P'tit Trésor.
Voici donc la liste des 52 thèmes qui aborder au cours de l’année 2017 :

http://monptittresor.fr/52-semaines-pour-apprendre-a-dire-merci/



Bref maintenant ... yapluka !!! 😊😃😊
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Il parait que 2017 est une année d'un nouveau cycle... donc on y croit car comme toi ces dernières années ne m'ont pas épargnée! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu n'as pas été épargné non plus ! :(
      Ah bah dans ces cas là, il faut que l'on y croit !! :) :)
      Bisous Carrie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire