Un p'tit peu de moi... et de Noël

macaron-fleuri-liebster-award

Adeline Juliette de Mon P’tit Trésor a volontairement détourné le "Liebster Award" auquel Maman Vanille l'a invitée en deux parties. Pour rappel, le Liebster Award consiste à :
1.       Donner 11 faits sur soi.
2.      Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous nomine.
3.      Poser 11 questions aux blogueurs que l’on nomme.
4.      Nommer 11 personnes à notre tour.

Tout d'abord sachez que je suis contente de vous connaître et de vous lire régulièrement.
Et comme vous l’avez compris je fais partie des 11 privilégiés 😊
Et je suis très très en retard !!
Donc maintenant que l’on a abordé ensemble le côté explicatif de la chose (que beaucoup connaissent déjà je suppose)... ... Si on faisait un peu plus connaissance ? 😉

T  Je suis une totale Lush-Addict. En plus, un nouveau magasin vient d’ouvrir dans le seul centre commercial où je mets encore les pieds. C’était Noël avant l’heure ! 😊
T  … C’est comme la  papeterie… il y a des certaines choses dont on ne se lasse pas !😛
T  Je découvre comme parfois la déconnexion est nécessaire et peut vraiment faire du bien… J’en oublie même parfois la reconnexion.
T  Je ne pourrais pas vivre dans un endroit sans plantes vertes, fleurs ou jardin.
T  Je nourris toujours l’espoir et le rêve d’un tout petit bébé.
T  Plus le temps passe,  plus j’ai tendance à devenir un peu plus solitaire et renfermée mais je prends tout de même plaisir à voir régulièrement mes amis.
T  Quoi que je fasse, les autres passent et passeront toujours avant mon petit moi !
T  Au fond, je reste une très grande enfant… licornes, paillettes et Disney font partie de ma vie.
T  Certaines personnes manquent vraiment beaucoup trop dans ma vie. 💜😴
T  Je me demande si la complicité, la tendresse et la sérénité ne valent parfois pas bien mieux qu’un grand Amour ?
T  Je me demande aussi pourquoi les journées ne sont faites que de 24 heures.

calendriers-de-l-avent-jumeaux-homemade

Et maintenant place aux Questions-Réponses 😉

1.      Depuis quand blogues tu ?
Depuis 2014…
2.     De façon anonyme ou publique ?
De façon plus ou moins anonyme. J’ai commencé à commenter les blogs sous mon vrai nom avant d’ouvrir le mien.
3.     Est-ce que tu parles de ton blog à tes amis, ta famille ?
Seuls 1 ou 2 très proches savent l’existence du blog sans en savoir le nom.
4.     En dehors du blog, qu’aimes-tu faire pendant ton temps libre ?
Oh je bidouille, je lis, je colle, je décore, je pense (beaucoup), j’écris, je brode…
et j’en oublie…
5.     Est-ce que tu aimes les jeux de société ?
Je reste une grande enfant !
6.     Si oui, pourrais-tu m'en conseiller un ?
Un ? Sans hésitation… Le Scrabble !!! J’ai passé de nombreuses nuits depuis ! 
7.      Est-ce que tu préfères faire des cadeaux ou les recevoir.
Les chercher, les choisir, les préparer… voir les fabriquer, les emballer, surprendre…Oh oui c’est ça que j’aime !
8.     Et au fait, as-tu eu déjà commencé tes préparatifs de Noël ou ça va être "encore" à la dernière limite :) ?
Les cadeaux je m’y suis prise tôt ! Emballages compris ! Ouff ! J’étais inspirée cette année 😊 Mais pour la déco, j’avoue que cette année c’était vraiment de la dernière minute !
9.     Décor or not déco de Noël chez toi ?
Cette année, petite déco de Noël dans les tons gris et blanc. Très soft j’avoue pour une fois! Mais toujours avec quelque chose fait de mes petites mains 😊
10.  Y a pas que Noël dans la vie, alors le reste de l'année c'est quelle ambiance chez toi ?
Des tons neutres (j’ai fais une overdose de couleurs) à part ça… bougies, photos, cadres home-made, et beaucoup, beaucoup de bordel !
11.   Si tu avais une baguette magique, à quoi ressemblerait la maison de tes rêves ?
Grande avec un jardin, une chambre d’amis, une bibliothèque, un bureau rien qu’à moi, un chambre d’enfant, une grande salle à manger pour recevoir…
Abracadabraaaaaa ! Rhoooo zuuut  !! ça ne marche pâââs !!

decoration-noel-sapin-cartin-lanterne-ange-cristal
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire