La liste de mes souvenirs de vacances

 
Mes souvenirs de vacances d'été

Il semblerait que le fait de préparer ses vacances apportait instantanément un sentiment de bien-être... En même temps quand on y pense, c'est assez juste ! Qui en préparant ses vacances ne s'est pas déjà imaginé en vacances ? Et s'y imaginer c'est un peu comme une impression d'y être déjà ! Cet effet de bien-être durait plusieurs mois à l'avance ! C'est pourquoi Zenopia suppose donc que se rappeler ses meilleurs souvenirs de vacances permet de prolonger les effets de celles-ci... Pour ce nouveau défi listes, Zenopia nous propose donc de partager nos meilleurs moments de ces deux derniers mois... que nous sommes partis à l'étranger (ou pas) ou que nous sommes restés à la maison...
Bon j'avoue que l'exercice n'a pas été si facile que ça, étant donné que j'ai passé un été difficile étant convalescente tout l'été après mon opération du mois de Juin (en fait, je le suis toujours ! lol) mais il y a toujours du positif dans toute chose.

Voici donc la liste de mes souvenirs de cet été:

Apprendre la patience -La naissance d'une princesse -
Un baptême - Lire - De longues soirées en amis -
Me vernir les ongles - Être en  terrasse - Broder -
Écrire - Du temps avec ma cousine et ses gones -
M'instruire - Des jeux de société avec mon filleul -
Du temps toute seule -Mettre des jupes et des shorts-
Créer - Devenir moins maniaque -Ne rien faire -
Être surprise -La bienveillance d'amis merveilleux -
Colorier - Abandonner la routine - Boire des cocktails -
Apprendre à laisser les choses se faire d'elles-mêmes -
Dessiner - Me réconcilier avec mon canapé et mon lit -
Essayer de profiter mieux de l'instant présent - Calme - 
Apprendre à penser à mon tour - Dévorer des séries -
Boire des smoothies et eaux infusées - Dormir plus -
Des soirées dehors à regarder les couchers de soleil -


(évidemment c'est une liste non exhaustive ;) )
se rappeler ses meilleurs souvenirs de vacances permet de prolonger les effets de celles-ci
Source

Et vous ? Quels sont vos souvenirs de vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Merci pour ta participation :) Prends soin de toi <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette petite prolongation de bien-être de l'été :)
      Merci <3 le temps fait son travail, il me faut juste un peu de patience...
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire