#FlowAlphabet: La Lettre Y

http://www.flowmagazine.fr/flowalphabet/

Je vous en ai parlé ici, le magazine Flow a lancé son nouveau challenge créatif. Pour ce challenge du mois de septembre, il s'est inspiré des bancs d’école, des cahiers et des stylos à plumes, des abécédaires et des brouillons…. Le sujet donc est l’Alphabet. Une façon de s'entrainer à dessiner des lettres (petite pensée pour leur carnet de lettrage manuscrit du numéro 7 ), pour nous mettre à la calligraphie, pour composer notre propre abécédaire...un challenge pour nous inspirer et nous donner des idées sans contrainte. Nous sommes libres de poster nos participations chaque jour ou le jour où la lettre nous inspire le plus car le plaisir se cache dans le partage. Un plaisir à prendre avec la technique de notre choix de (photographie, dessin, collage, tricot...) avec une photo exprès pour le challenge ou une ancienne photo...mais une photo qui nous appartient, bien sûr ;)
Flow nous a donc proposé à partir de 5 septembre 2016 de poster sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter ou blog) une lettre par jour en mettant un
#FlowAlphabet
http://www.flowmagazine.fr/flowalphabet/


Voici donc ma participation pour:

La lettre Y :

Y-Comme-Yeux-FlowAlphabet
Y Comme Yeux


Mes autres participations ICI
@ Photo dans le cadre de ma participation au  #FlowAlphabet
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Hhooo que c'est joli ! C'st toi qui l'a dessiné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Eh non, hélas ce n'est pas de moi... Un simple album de coloriage !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire