J'avais rêvé d'être un artiste...

Avoir une belle voix en chanson,
Et composer de jolies notes instrumentales.
Avoir une meilleure oreille pour le son,
Ou m'exprimer de façon théâtrale.

Avoir un meilleur goût de la décoration,
Et reprendre mes pinceaux de peinture.
Faire preuve de traits plus nets en dessin,
Ou améliorer mon œil photographique.

Maîtriser l'art du jardinage,
Et mieux jouer avec les mots et l'écriture.
Améliorer mon interprétation de l'image,
Ou avoir les mains pour les sculptures.

J'avais rêvé d'être un artiste,
Etre reconnue parmi les miens,
Et savoir suivre le don familial...


Source

http://www.agoaye.com/un-defi-ou-un-ecrit-0-genese-et-premiers-themes/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'aurais adoré avoir un don artistique quelconque... Malheureusement je ne sais pas peindre & encore moins dessiner ! xD Ma petite soeur en revanche dessine hyper bien ! :p
    Très joli texte ma bichette ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'aimerais être plus douée... C'est frustrant d'être entourée d'artiste n'est ce pas?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire