★☆ Merry Christmas ☆★

J'avoue ne pas être très présente ces derniers temps...
Un besoin de réflexion, de prendre du recul, d'isolement afin de mieux bien rebondir sur cette nouvelle année qui se profile à l'horizon... 
Ici pas de sapin, pas de décoration...

Mais le grand décompte est commencé...
Le temps des émotions approche à grand pas...
Il reste à peine quelques minutes, quelques heures avant le début du réveillon...
J'espère de tout cœur, peu importe les préparations, que cette fête sera remplie de magie, de paix, de lumières et d'instants de bonheur...
Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux qui vont sont chers et que leurs rires résonnent dans toutes l'univers...
Qu'il soit beau, rempli d'étoiles tel une douce poésie vous apportant gaieté, tendresse, joie et allégresse...

☆☆ Joyeux Noël ☆☆
★★ Merry Christmas ★★

good-will-and-hapiness-for-you-at-christmas-and-always

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Que ces fêtes de fin d'année t'apportent à toi aussi douceur, sérénité, sourire et paillettes au fond des yeux ! Des bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci !! J'espère que ces belles fêtes de fin d'années te seront magiques...
      Des bisous ma belle <3 <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci <3
      De belles fêtes de fin d'années remplies de magie et de douceurs !
      Des bisous...

      Supprimer
  3. Wahou, quand j'ai plus ou moins délaissé mon blog, tu commençais tout juste le tien et depuis c'est juste magnifique :)
    Je te souhaite, non plus un Joyeux Noël car il est un peu tard mais déjà une belle année 2015, remplie de tout ce que tu pourras désirer.
    Comme j'ai décidé de m'y remettre, je te dis à bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo Merci beaucoup pour tes mots :)
      Je suis très contente que tu sois de retour ^^
      De belles fêtes de fin d'années à toi également
      A bientôt alors ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire